Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 septembre 2012

BB cadum

Coucou tout le monde!!

Moins le temps, moins l'envie....J'ai l'impression que je m'éloigne un peu du scrap en ce moment, je n'arrive plus à trouver autant de plaisir qu'avant ;-(
Je m'accroche mais jusqu'à quand? on verra bien....

Bref, Samedi après-midi, j'étais seule à la maison , je me suis décidée à sortir quelques chose ;-)et voilà ce que ça donne:

201209 414new


La couleur du papier de fond, se rapproche plus de la photos qui suit.

Zoom

201209 415new1

Matériel utilisé:

Papiers: les cahiers de l'herboriste de Gwenaelle scharlipp( infocréa)

Embellissements: enveloppe transparente ,ruban, badge, chevrons (studio calico), étoile (cadeau) masking tape, agrafe, couture...

Alphabets: American craft, basic grey.

Tampons: infocréa et Studio Calico

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
J'espère revenir vite mais...

Merci de votre fidélité malgré tout

Bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle page...
6
pas l'envie, mais le talent est toujours là !<br /> <br /> j'adooooooooooore !!!<br /> <br /> Moi aussi un peu dans le flou, trop de soucis en ce moment...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
T
T'as page est sublime...tu sais le Scrap c'est là pour raconter nos vies, et il ta des fois on n'a pas envie c'est comme ça c'est la vie, alors te prends pas trop la tête, quand l'envie revient file vers ta table de Scrap et te pose pastrop de questions. Et puis surtout dans ces moments là n'oublie pas de nous montrer tes merveilles sur l'on continue a se régaler... Scrap biz
T
C'est Un petit bijou ta page !! Tu as l'art d'utiliser si bien les papiers a motifs en fond et de si bien mettre en valeur les photos .... Je Suis certaine que Le plaisir va revenue tres vite. Je t'envoie plein de Bisou ma Fanny
E
Superbe page !!! Je crois que l'on a toutes à un moment mis le scrap de côté pour mieux y revenir !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité