Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 septembre 2012

Belles des champs

Coucou tout le monde!!

Je profite d'une soirée,enfin,au calme, pour vous montrer une page, faite cette semaine. J'essaye de trouver du temps pour scrapper mais entre les filles qui sont encore en vacances, mon travail la journée avec mes loulous, et les taches domestiques qui m'amènent jusque tard dans la soirée, j'avoue que la nuit venue, je n'ai qu'une hâte c'est de me vautrer dans mon canap devant une bonne série: c'est grave docteur? :-))
J'espère qu'avec la rentrée ça ira mieux...ou pas ;-)

 

Bref voici ma page. Page faite pour le mur d'Aout sur Urban.Il y avait 25 consignes! Je n'ai pu faire jusqu'à présent que ce challenge de tout l'été, alors que le canard nous avait concocté de super défis ;-(

 

201208 540

 

201208 544

Matériel utilisé:

Papiers: mon cahier de spirographe (infocréa), les carnets de l'herboriste (infocréa),  les dizos parfum églantine ( infocréa), bazzil rose pale.

Tampons: studio calico, Es[Kiss]

Embellissements: 7gypsies, étiquette date infocréa,  oiseau (studio calico), 4h37, basic grey, lilybee

Alphabets: american craft, lilybee

Voilà pour aujourd'hui ;-)

Merci pour vos messages qui me touchent toujours autant. Je sais qu'on a pas toujours le temps de laisser un message mais ça fait plaisir alors merci à vous qui prenez le temps et à vous qui passez en coup de vent...

Bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
saluuuut!!!<br /> <br /> Je l'adore moi aussi!<br /> <br /> Savant mélange dont tu as le secret!<br /> <br /> Comme tes poupées sont belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Bon dimanche à toi~
M
magnifique page
O
elle est merveilleuse<br /> <br /> et tout a fait dans le style que j'affectionne en ce moment<br /> <br /> bise
E
Super joli mur !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzz
T
rhooo lala elle est aussi belle que tes belles...... j'adore !!<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas retrouver le temps pour scraper, une fois le ruch de la rentrée passée !!<br /> <br /> Alors les filles sont fin prêtes ????<br /> <br /> Pas trop stressée Chloé ?!!!<br /> <br /> Bisous de nous 3 à vous 4
Publicité
Newsletter
Publicité