Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 septembre 2012

Life is art

Coucou tout le monde!!

Non non ne vous pincez pas, vous ne rêvez pas, c'est bien un second post en deux jours ;-D

Même moi je n'y crois pas lool

Pour celle-ci, je me suis réellement éclatée et comme je le disais dans mon message d'hier, c'est vraiment ce qui compte ;-D

Photo des pointes de ma Chloé qui commence sa septième année de danse!

lifeisart

Matériel utilisé:

Papier: collection "carnet de voyage" ( infocréa)

Embellissements: etiquette "voyage" ( infocréa), rub-on (kaisercraft), étiquette ( cosmo cricket), masking tape,  stickers fanions (lilibee), badge (zibuline ?)

Peinture/ encre: gesso, encre de chine noire

Tampon: studio calico

Fil

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Merci de vos messages

Bonne semaine

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis in LOVE !!! avec tout ce rouge en plus ;o)<br /> <br /> En plus d'être belle, tu as su donner une ambiance magnifique et délicate à ta page.......mille bravo<br /> <br /> bisous de nous 3 à vous 4
L
Trop belle !! Et j'adore la BB cadum aussi ;)<br /> <br /> T'as encore le mojo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
6
tu te lache ma belle ! et c'est trop génial !!!<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
E
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
D
Wahouuuu elle est magnifique !! On sent bien que tu t'es éclatée !! Gros bisoussssss
Publicité
Newsletter
Publicité