Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
23 mai 2012

La mélodie du bonheur

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, retour du soleil (mais pas encore de la chaleur), alors je profite, entre deux rayons, et deux chapitres de révisions, pour mettre mon blog à jour et vous montrer ma page de la semaine pour la DT.

Le titre est un clin d'oeil au film de 1965: la mélodie du bonheur.
Film que j'adore! Jeanne, avec ses nattes tenues au dessus de la tête, me faisait penser aux enfants de la famille Trapp.

lamélodiedubonheur22052012_0000

Matériel utilisé:

Papiers: Scénario parfait (infocréa), "qu'elle était la reine des fleurs" (infocréa).

Embellissements: enveloppe à carreaux (?), étiquette écolier, agrafes, sticker cosmo cricket, tulle.

Tampon: infocréa

Encres/peintures: distress stain.

Alphabets: quad (infocréa), Lilybee design.

Fil de couture

Zoom:

201205 923

Et pour finir je ne résiste pas à vous montrer des photos de ma grande lors de sa descende en kayak, dans le stade d'eau vive.

201205 688

201205 636

201205 730

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne semaine à tous et à très vite.

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page et excellent titre!<br /> <br /> Tu as d'ailleurs toujours le don de trouver "le" titre qui fait mouche ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp quand tu nous ouvres les portes sur ton quotidien et je vois que ta grande est légèrement "casse-cou" sur les bords, c'est bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle
M
j'aime, j'aime, j'aime !! bisous
I
UNe jolie page et une photo que j'adore, trop mignonne ta puce. J'aime beaucoup l'ambiance de ta page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi à ta fille, ça ne doit pas être un sport évident et bravo aussi à toi pour tes beaux clichés. <br /> <br /> <br /> <br /> BIses Isa
D
Superbes photos de ta minette !! et ta page ?? ben elle m'énerve tellement elle est belle !! Lol!<br /> <br /> gros bisous a vous 4
M
waouhhhh !!! belles photos dans le stade d'eaux vives <br /> <br /> tu n'as pas eu peur pour ta choupinette ?<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité