Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
29 mai 2012

Kleine fraülein

Coucou tout le monde!!

En ce moment le temps est beau et m'éloigne un peu de ma table de scrap mais comme j'ai pas mal de projets en tête il va falloir que je trouve le temps de me remettre en selle ;-D

Coté challenge scrapidées, je continue mon petit bonhomme de chemin et voici ma page pour le troisième tour:

Fanny22_tour3

Je l'aime beaucoup mais comme elle ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude, je ne sais pas si je vais passer ce tour là ;-D

On verra...

En plus cette fois-ci toutes les pages sont à tomber, et ça va être chaud pour le jury de choisir.

A part ça, comme je vous disais, le temps est superbe et ce We nous avons pu profiter de la plage...et du sable fin et blanc de la plage de Trégastel.

lagrèveblanche

Notre grande chérie était absente,  c'est pour ça qu'elle n'est pas sur la mosaïque :-D

Bonne semaine à tous!

Merci de vos messages, j'ai toujours du plaisir à vous lire...

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw super belle ta page!
A
Elle est très très belle, comme ta mosaïque de photos que tu vas utiliser sans tarder, non ?<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> Angie
A
J'étais déjà pliée en deux à la lecture de ton titre de poste ;o)<br /> <br /> Superbe page et j'aime ta mosaique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
ta page est très jolie, elle fait bien ressortir la photo ... même si tu restes comme tu le dis beaucoup dans le même style ... l'important est de se faire plaisir !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, même si je laisse trop peu de petits mots encourageants !
I
Magnifique page, j'aime beaucoup l'ambiance. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Publicité
Newsletter
Publicité