Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 mai 2012

Wistle at the water's edge

Coucou tout le monde!!

Je profite de ce long We pour mettre à jour mon blog et surtout pour essayer de scrapper entre deux révisions.

Je viens de découvrir ce matin que je poursuivais l'aventure du concours de scrapidées: Je suis super contente d'autant plus que j'adore ma page! C'est toujours pour moi une grande difficulté de commencer une page, en fait je déteste vraiment ça...mais au final je suis souvent ravie du résultat.

Voici donc la page qui m'a permise d'être dans les 35 finalistes:

Fanny22_tour2

Sinon le We dernier, Chloé faisait sa communion. Une journée bien sympa, en petit comité, mais Chloé était entourée de ceux qui l'aiment.

Voici quelques photos:

201205 268new

Ma beauté dans sa robe Zara.

201205 249new

Jeanne dans une création d'Alexandra, "la princesse au petit pois".

Comme une "quiche", j'avais mis le tablier à l'envers toute la journée :-(
Je m'en excuse encore auprès d'Alexandra...

Allez je file scrapper: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon We à tous et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolie!!!Dit m'autorise tu a proposer ta page en lift pour la DT melle bulles?
L
J'aime beaucoup cette page, sobre mais pleine des petits détails qui tuent ! très beau style ! Et puis elles sont trop belles tes fillottes...
L
elles sont si belles tes filles !!!!<br /> <br /> bizzz
A
Superbe ta page soleil ;-)<br /> <br /> Et tes filles grandissent et sont toujours aussi belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Merveilleuse ta page, waouh !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite de ce concours.<br /> <br /> Tu as deux jolies pirncesses.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité