Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
30 mars 2011

Toi ou toujours...

Coucou tout le monde!

Depuis hier le 7 days in a week a redémarré sur Urban. Cette semaine c'est Stef qui  choisi les inspis et je dois vous dire qu'elle nous régale!

Voici donc l'inspi 1:



Et ma page:
201103_213
J'ai adoré la faire ;-)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos gentils mots concernant ma page pour le concours scrapidées. Je vous posterai celle du second tour Vendredi lors des résultats :-)
Bonne fin de journée
Bisous
avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'avais zappée celle là <br /> elle est sublime<br /> et j'ai aussi raté le 7... pfff
M
oulala topissime cette page !! whaou j'en ai plein les yeux !! bisous ma belle
O
vraiment mais alors vraiment sublime !!!<br /> bise
L
Magnifique j'adore j'aime c'est extra
K
Whaouaaa elle est d'enfer....j'adore le rendu !! Extra !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité