Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
22 mars 2011

Better target

Coucou tout le monde!!

Je profite de la sieste du petit bout pour mettre à jour mon blog. Comme l'année passée, me voilà inscrite pour le nouveau concours de scrapidées. Plus de 400 filles se sont présentées et seulement 128 allaient être gardées pour continuer l'aventure . Je vous le donne en mille, je suis sélectionnée pour continuer au tour suivant!! En plus j'adore ma page :-)


Voici le sketch (consigne obligatoire un fond imprimé)

 

Sketch_1_Caro

 

et voici ma page:

Fanny22__liminatoires

 

La suite au prochain épisode ;-)

 

Pour finir une photo de notre joli WE ensoleillé:

201103_103new

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Bonne semaine et merci pour vos nombreux passages ici.

Bisous

 

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
caaaaaanon!!!
K
Vraiment une magnifique page...j'adore tout !!!!!!
S
oh c'est beauuu !!! et ce rond de couture !!!
G
Elle est sublime ta page !! <br /> Bisous
A
Jusqu'au bout tu vas nous en mettre plein les mirettes!!<br /> J'te le dis moi ;-)<br /> <br /> BRAVO et j'aime beaucoup cette photo!!<br /> <br /> BISOUS Fanny!!
Publicité
Newsletter
Publicité