Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
15 mars 2011

Le tour de nous en 52 semaines (suite)

Coucou tout le monde!!!


Avant toute chose, je voulais juste avoir une pensée ce soir pour tous ces gens qui souffrent, qui tremblent, qui ont tout perdu. A ceux qui ne savent pas ce que les jours qui viennent leur réservent. La nature est plus forte que l'homme et encore une fois elle nous l'a bien prouvé.

8482733_Or3hf8Wx_c

(image trouvée sur le net)

Et puis sur un ton plus léger, voici les deux dernières pages de mon journal de l'année.

Semaine 8

Le thème: un objet qui parle de nous. Il fallait aussi mettre 100 mots lol comme vous voyez j'ai encore fait ma mauvaise élève :-)

Ma page:

201103_001


Mon sac ne me ressemble absolument pas car il est toujours en bazard !!

Semaine 9

Thème: Si j'étais un homme...

Et bien je serais mon homme avec des options en moins lol

Ma page:

toioptions

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A très vite avec ma page pour le concours de scrapidées. Verdict demain!


Bonne soirée à tous et encore merci de vos messages.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff t'es déprimante
M
ah oui, tu es loin des 100 mots sur ta première page , lol !! mauvaise élève !! ;)<br /> j'aime beaucoup les tonalités de la seconde, très masculines ;) bisous ma belle
I
bravo pour ces 2 superbes pages !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
A
Bravo pour ton petit rappel sur l'actu...la photo est impressionnante.<br /> Bravo aussi pour tes deux pages, toujours aussi superbes !!!!!!!<br /> Bises
L
j'adore la second, celle sur ton homme, elle est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité