Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 avril 2011

Be

Coucou tout le monde!!!

Oh là là, le temps de rien en ce moment...je ne dois pas être la seule c'est vrai :-)

Alors suite du concours scrapidées: ma page a été sélectionnée pour faire partie des 64!!!! Je suis trop contente surtout que je me suis éclatée sur cette page: peinture, tulle, couture...j'adore!!

 

Et ma page:

fanny22_Sketch2

Je suis maintenant sur le 3ème sketch et je m'éclate tout autant ;-)
Pour finir quelques photos de l'anniversaire de Jeanne: et oui mon démon n°2 a fêté ses 4 ans! Avec ses copines samedi, et avec nous le jour J.

Le thème de la fête était la fée clochette
201103_313new

Les cupcakes tagada fait pour DH ( moi j'ai essayé 3 fois et la 4ème, ils ont explosés dans mon four!)

201103_344new

Et les 5 princesses ( désolée pour le floutage)
201103_314new1

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de vos gentils mots ici et ailleurs...

Bisous
avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL
EDIT: Il y a un souci avec canalblog, les photos sont toutes déformées  je re essayerai plus tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle merveille cette page tellement simple et pourtant tou y est<br /> jolie brochette de princesse!!!!
G
WOW !... Quelle magnifique interprétation de ce sketch !...<br /> Joyeux anniversaire à ta( grande !) puce !
A
superbe page
D
Ta page est a tomber !! Gros bisous a tous
A
Ta Page est une pure merveille ma Belle!<br /> Tu es vraiment la REINE du Camaieux toi! Waouh que c'est beau <3<br /> et trop cool un D.H qui sait faire les cupcakes Tagada!<br /> Mais c'est quoi ton secret?! ;-))<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité