Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
20 février 2011

Sales gosses

Coucou tout le monde!!!

10 jours que je ne suis pas venue par ici: pff le temps passe trop vite!
Je vais essayer de me rattraper cette semaine et mettre enfin ce blog à jour.

Tout d'abord la suite des pages pour "le week end du canard" chez Urban.

Les consignes:
-un quadrillage
-du pshitt ou des taches
-un papier déchiré ou froissé
-un morceau de tissu

Et voici la page sur mes petits démons ( surtout en ce moment!)

201101_006__3_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de tous vos gentils mots

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bon dimanche et à très vite j'espère!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page , et ce tampon ,j'en suis fan...
F
elle est extra super cette page......... bravo
M
ça change dis donc, et j'aime beaucoup !!<br /> bisous
E
Superbe cette page...<br /> L'explosion de lettres c'est un seul tampon? ou plusieurs tampons?
E
elle est géniale cette page, j'adore!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité