Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
10 février 2011

En mode fun

Coucou tout le monde!!

Une nouvelle page suite au WE de folies d'il y 15 jours sur Urban.
Les consignes:
- Superposer plusieurs couches de papiers
-Matter la photo
-Embellissements en nombre pair
-Titre, date, journaling
-déco faite à la main
-des mots barrés et des étiquettes collées à l'envers

Voici une page pour ma copine Béa
201101_003__3_

Zoom

201101_004__3_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
J'ai encore pas mal de pages à vous montrer mais en ce moment je cours après le temps ;-)

Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées et merci pour vos gentils mots, cartes et cadeaux pour ma journée d'hier. Je vous montre ça très vite...

Bonne fin de journée

Bisous

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta page !!! J'adOre la combo choisie ! Un Hapy B-day avec quelques jours de retard oups !!! Bisous
M
Oh j'aime beaucoup pleine de gaité cette page et de punch avec les petites teintes de rouge.
C
Elle est superbe
A
Superbe ta page, gaie, colorée: un bonheur pour les yeux !
W
trop belle cette page!!
Publicité
Newsletter
Publicité