Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 mars 2011

With you

Coucou tout le monde!!

 

Aujourd'hui suite de mes pages pour le canard.

Les consignes étaient les suivantes:

-des éléments transparents, des strass

-deux fines bandes de papiers parallèles

-des drapeaux ou fanions

-tout devra être sur une ligne

-intégrer du volume


Voici ma page pour ma copine complétement cinglée: Zigoudi

201101_097

Tampon ES[kISS]

Autre chose, les deux pages pour mon journal de l'année, sur la fabrique.

Le thème de la première: des choses que l'on répète chaque jour. Pour moi c'est passer l'aspirateur. Si je ne le fais pas tous les jours, ça ne va pas ;-).Du coup je vous présente mon nouvel ami: Dyson

201101_001

Et pour la seconde: intégrer des chiffres importants de votre vie et/ou une formule mathématique.

Comme c'était la semaine de mon anniversaire, j'ai fait une page sur mes 39ans. Je ne me suis pas trop cassée la tête pour le coup lol

201102_021

La petite breloque est un cadeau de ma copine Tacha, justement pour mon anniv: merci ma belle

Le tampon Juste ce qui compte est un tampon ES[Kiss]

Et pour finir, ça y est c'est les vacances alors comme je ne travaillais pas lundi, mes filles, leur mamie et moi sommes allées cueillir des jonquilles dans les bois: c'était génial!

201102_039new3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos passages ici ;-)

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle tes pages, un gros coup de coeur pour celle de ton nouvel ami ;) je connaissais pas cette manie, lol !!<br /> bisous ma belle
M
Magnifiques!!!j'ai loupé tellement de choses ces temps ci ; ça fait du bien!
A
Oh meerdum...j'ai raté ton annif. ;-( désolée ma Belle...<br /> tes pages sont géniales!!<br /> j'adore, tu peux vraiment tout faire!!<br /> de l'enfance au quotidien ;-))<br /> <br /> Trop forte Fanny!<br /> <br /> Mille Bises<br /> xox
E
superbes pages!! j'aime bien celle de l'aspi'!! pour toi ,c'est ton ami ,chez moi ,c'est mon animal domestique que je promène tous les jours!!<br /> <br /> biz
E
tout d'abord bon anniversaire...et puis tes pages sont extra, mais alors ce que j'adore le plus c'est cette photo de tes filles!!! vraiment splendide!!!
Publicité
Newsletter
Publicité