Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
11 août 2010

Lonesome

Coucou tout le monde!!!

Bon j'ai les mains pleines de terre ;-)) Ma maison prend forme ou du moins je suis dans le gros œuvre.

Les consignes:
- de la peinture ou des tâches (la gadoue)
- une photo avec un personnage muni d'un chapeau, casque , casquette ... (lunettes de soleil autorisées)
- utilisez une perfo sur votre page


Ma page:
201008_008

Zooms:
201008_009

201008_010

Merci du coup d'oeil!!

Bonne journée à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOuawww! SUperbe!!
J
Ta maison prends forme. Tu seras au chaud pour l'hiver.<br /> Une fois de plus j'adore ta page.<br /> Bisous
W
à tomber cette page!
6
BELLISSIME !!!<br /> bizzzzz
L
superbe page comme d'hab' !!<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité