Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 août 2010

Putain, bats toi!

Coucou tout le monde!!!

On continue avec la construction de ma maison ( cette semaine, le gros œuvre commence!).
Une page pour une personne que j'aime !!!!!!!

Les consignes:
- des coups de peinture
- de la corde
- des agrafes
- 1 ou plusieurs enveloppes
- des boutons
- des jurons ou un gros mot
- des trous
- quelques points de couture



Ma page:
201008_006

Et le zoom:
201008_007

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de tous vos gentils coms sur la coupe de cheveux de ma cloclo. Elle était trop contente!!

Bon WE!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela faisait un bout que je n'étais pas passé, mais comme toujors, j'ai passé un excellent moment !!!
G
Ça, c'est du scrap comme je l'aime aussi: mettre sur papier des angoisses, des émotions, c'est puissant, j'adore, GENIAL! <br /> Tu as mis tous les détails qu'il faut où il faut, tu m'embarques là où j'aime aller.
P
une superbe belle page!bravo
E
Magnifiqueeeeeeeeeeeee!! Bisous
A
superbe, ma belle!!!<br /> et toi, ça va?<br /> plein de bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité