Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
4 août 2010

Us

Coucou tout le monde!!

200ème message ce soir!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas!!! 2 ans que ce blog existe, 2 ans que vous me laissez des petits mots gentils...Alors je n'ai qu'une chose à vous dire: MERCI pour tout!!!

Ce soir, suite de mon chantier avec ma visite chez le notaire.

Les consignes:
- avec du papier journal/livre mais non écrit en français
- des gribouillis style signature
- inclure au moins 2 photos, mais attention :
vous devez être sur 1 des 2 photos qui seront scrappées sur la page

Et ma page:
201008_001

Zoom
201008_002_picnik

C'est plus free que ma dernière mais je l'aime bien aussi ;-))

Sinon ma puce a voulu couper ses cheveux et voici ce que ça donne:

201008_003new

De coté
201008_004new

Elle est trop belle hein?

Allez c'est tout pour ce soir.

Bonne soirée à tous!

Et encore merci!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique page comme à ton habitude!<br /> ta louloutte est superbe comme ça!!a croquer!
C
j'adore et ta page et sa nouvelle coupe!! elle est trop trop belle ta puce, whaouuuuu<br /> <br /> bisous ma belle
T
elle est encore plus craquante avec sa coupe au carré !!! adorable<br /> quant à ta page... extra comme d'hab !!<br /> bisous
E
oh mais j'avais raté plein de pages!!! toutes des merveilles! et j'adore ce petit côté free, qui te va à merveille aussi!<br /> <br /> et ta puce est trop belle avec sa nouvelle coupe!<br /> bisous
A
Je craque litéralement pour tes deux dernières pages et ta Puce est trop belle que ce soit les cheveux au carré ou plus longs ( ils sont vraiment très beaux, elle en a de la chance! )<br /> <br /> Bisous ma Douce ~
Publicité
Newsletter
Publicité