Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 août 2010

9

Coucou tout le monde!!

Suite de mon chantier sur la fabrique. Là c'était la visite chez le maire pour le permis. Il est OK alors voici ma page et ses consignes.

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité

- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés


201007_533

Zoom

201007_534

Je sais, elle est vraiment minimaliste mais je l'aime beaucoup.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COUCOU MA BELLE<br /> <br /> quel plaisir de revenir par ici découvrir toutes les merveilles que tu as fait !! je me régale les yeux<br /> gros gros bisous de nous 3 à vous 4
M
Minimaliste peut-être...mais faut dire que le magnifique sourire de ta fille illumine à lui seul toute la page (et du 30x30 qui plus est !!! mdr !!).<br /> Nan plus sérieusement ta page et ta fille sont superbes !!!<br /> Bisous
T
Elle est carrément superbe !!!!
P
Ca y est ma copie de page est faite.. Elle sera sur mon blog le 22/08. Je t'enverrai un lien<br /> Bisous et merci encore pour le modèle.
B
C'est superbe !<br /> J'adore faire un p'tit tour sur ton blog... en manque de scrap pendant mes vacances, je me régale avec tes pages !<br /> Merci de partager tout ça avec nous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité