Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
14 août 2010

Funny

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je fais une petite pause dans la construction de ma maison pour la fabrique. Je me suis lancée dans la course pour le titre de miss mare 2010 chez Urban.

Vous vous souvenez de ma page "so cute" et de ses 30 consignes?  bien voilà que les bads girls ont remis ça !!!!

Mais pour le coup il y avait 35 consignes
Je vous fais grâce des  consignes et voici ma page:

201008_011

Zooms:
201008_012

201008_013

201008_014

Voilà pour aujourd'hui. La deuxième étape est terminée et vous découvrirez à quel point les bads girls sont cinglées!!

Merci de vos gentils coms.

Bon We à tous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli blog que je découvre grace à eskiss!!<br /> félicitations! tout est très joli, clean, pur et coloré!<br /> tessie
F
rtès jolies tes pages . bonne journée , bises
Z
décidément je confirme (j'ai vu la 2 avant celle ci) je ne sais pas comment tu fais pour faire du C&S avec les 35 consigne, c'est tout simplement sublime
P
Superbe page comme tu sais si bien le faire !!!<br /> Bisou.
L
ah.... J'aime pas les retours de vacances.... J'ai pas envie de bosser !!! Heureusement, je vais me balader sur les blogs... Quelle merveille cette page !!! Elle est vraiment belle !!! Bravo miss !<br /> bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité