Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 mai 2010

Nébuleuse

Coucou tout le monde!

Cette semaine sur Urban, il y a le "7 days in a week". A tour de rôle une fille poste une inspi et à nous de faire une page.

Aujourd'hui je vous montre la première inspi, celle de Vinnie:




Et voici ma page:

n_buleuse


Comme je le disais aux filles, j'adore ce forum car je sors à chaque fois de ma zone de confort tout en gardant ma touche à moi. Et ça J'A.D.O.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées!

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas où es ta zone de confort mais là j'adoreeeeeeee !!!!!!!!!!!!! e même encore plus !!!!<br /> bizzz
C
Une magnifique page pour une magnifique petite fille !!!
S
je croyais t'avoir laisser un comm ! ben non, ça doit être ailleurs ! <br /> ça ne change rien, et page est toujours aussi belle, sublime ! <br /> urban ça a l'air chouette, si un jour ça recrute, j'envoie mon cv !! mdr !
L
L'inspiration et le talent : bravo et merci du partage !
P
J'admire toujours autant ton style alors que ce n'est pas le mien !!!
Publicité
Newsletter
Publicité