Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
11 mai 2010

Happy Time

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vais continuer de vous montrer une de mes pages pour la crop en ligne de Urban.
Pour ce coup là, nous devions être en binôme ! Moi et lililali, nous nous sommes trouvées lol

Voilà les consignes:

  • 1 sketch de départ, dessiné par l'une d'entre vous
  • au moins une couleur commune
  • 3 embellissements différents (ex : ruban, bouton, trombone)
  • la quantité d'embellissements
  • le titre
Alors sketch de lililali:



La couleur commune: le bleu
Embellissements: rubans, rub ons, tampons ( en 2 ex)
Le titre : happy

Et voici ma page:
happy_time


Merci du coup d'œil les filles!
Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, y'a pas d'autres mots...
M
ow qu'elle est belle !!!
N
Que c'est beau! de la douceur, de la fraicheur!!!<br /> bravooooooooo
L
ma foi, un p'tit coup d'oeil bien plaisant ! merci du partage !
L
J'adore cette page, les couleurs sont toutes fraiches !
Publicité
Newsletter
Publicité