Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 mai 2010

Splash!! + so cute

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, c'est un temps pour le scrap, un temps pourri! Tellement pourri et froid que mon feu de cheminée est prêt pour ce soir!!!!!!!!!!!! Y a plus de saison ma pauvre dame !!! lol!

Alors, je me suis encore inscrite à un concours, celui de 52 rue des copines. Pour le premier tour, nous devions lifter une page de Tara Anderson.

Voici sa page:

Tara_Anderson

Et voici ma page:

DSCF4928

Je vous l'accorde, c'est très "cleanifié" mais je l'aime ainsi. Par contre, le jury l'a beaucoup moins appréciée car je n'ai même pas passé ce tour! c'est pas grave, ça n'est que du scrap!

Sinon, je vais vous montrer une autre page faite pour la crop de Urban.

Il fallait mettre pas moins de 30 consignes sur notre page et les unes après les autres. C'est à dire qu'une fois collé, nous ne pouvions plus revenir en arrière! J'ai adoré même si j'ai maudit les filles au début lol!!!

Voici les consignes:

Consigne 1 : 3 bandes
Consigne 2 : du pshittt ou des tâches
Consigne 3 : des ronds
Consigne 4  : une photo surélevée
Consigne 5 : une frise en papier de soie ou tulle ou papier d'emballage ou tissu
Consigne 6 : des agrafes
Consigne 7 : de la couture (vraie de préférence)
Consigne 8 : un chipboard
Consigne 9 : ajouter 3 photos
Consigne 10 : des boutons
Consigne 11 : 1 tampon
Consigne 12 : Tracer un trait
Consigne 13: Poncer
Consigne 14 : au moins une fleur
Consigne 15 : une étiquette
Consigne 16 : un titre
Consigne 17 : du gris
Consigne 18 : une pluie de brads
Consigne 19 : un papillon (ou plus)
Consigne 20 : un tag
Consigne 21 : du scotch de masquage
Consigne 22 : du brillant
Consigne 23 : un nuage
Consigne 24 : une bulle
Consigne 25 : du fil de fer
Consigne 26 : Du journaling à la main
Consigne 27 : Utiliser une perfo
Consigne 28 : des étoiles
Consigne 29 : des stickers
Consigne 30 : un mot découpé à la main ou "à ciseaux levés"

Et voici ma page:
DSCF4763

Et les petits Zooms:
DSCF4764

DSCF4765

DSCF4766

DSCF4767

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne journée et bienvenues à mes deux nouvelles abonnées!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!
M
Les 2 superbes d'ailleurs elles le sont toujours et j'enrage lol.<br /> Mais la 2 ème là tu as fait fort elle est comment dire..... <br /> phtttttt même pas les mots pour le dire.
L
2 très jolies pages!!!comme d'hab' j'aimeeee!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
M
Bon la 1ère j'la connais...toujours aussi belle !<br /> Quant à la 2ème purée la vache !!!!! Absolument sublime et d'autant plus quand on connaît les "conditions" de réalisation !! Mais tu as relevé ce défi de 30 consignes (re purée la vache !!) avec plus que brio...avec talent !!!!!!!! je suis scotchée en fait...<br /> Bisous
M
Moi je l'aimais bien ta première page pour le 1er tour de scrapcop !!<br /> la seconde est magnifique, avec toutes ces consignes,bravo miss .<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité