Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
4 mai 2010

biutiful

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui et pour changer un peu de mes pages pour la crop de Urban, je vais vous montrer ma page faite pour mon challenge de Mai sur notre délirium.
Voilà ce que je propose aux filles:





Du 12 au 23 Mai 2010, aura lieu le 63ème festival de Cannes!
Ce mois-ci, je vous propose donc de faire votre cinéma.

Pour cela, je vous demande:

-une page uniquement en noir et blanc ( photos et papiers compris)
-Mettre un morceau de pellicule photo ( vraie ou fausse) ou une diapo
-Une pointe de rouge ( pour symboliser le tapis rouge des marches)
-Le titre devra être choisi parmi les titres de films en lice cette année ( la liste est là: http://www.festival-cannes.com/fr/article/57145.html)


Et voilà ma page:
DSCF4965

Zoom

DSCF4966

Alors? Elle vous plait? moi j'adore le grand sourire de Jeanne.............................

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne journée et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page de toute beauté !!!!! J'aime cette combo de couleurs !<br /> Bizzz<br /> PS : et les tampons, je ne les ai toujours pas lol !!!
L
magnifique
K
Vraiment extra !! Superbe mise en page !
N
Superbe !!! Tes mises en pages sont toujours tellement bien pensées !!!
L
juste magnifique.... la page comme le petit modèle... <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité