Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
21 février 2010

Crop en ligne Tempo

Coucou tout le monde!!

Bon je sais il est tard mais je préfère poster ce soir car sinon je vais accumuler le retard dans la mise à jour de mon blog...et du retard il y en a déjà pas mal...ça sera pour quand je serai en manque d'inspi!

Bref ce We c'est la crop en ligne sur Tempo et les filles nous ont bien gâtées: beaucoup de super challenges!

Alors j'y vais:

Première page ( qui correspondait à deux challenges du coup)
Il fallait mettre -une voiture
                                      -deux photos identiques
                                      -jouer avec les alphabets

Et faites une page à thème "sport"

Voilà ma page:
Vroum

Deuxième page:
Faites une page "rock'n'roll", fond noir et éléments en métal
Voici ma page:
Rocknroll

Et dernière page qui m'a donnée du fil à retordre:
Consigne de Mani du rouge, de Giniew quelque chose de carré, et de Emi de la couture
Voici ma page ( c'est moi à l'âge de Jeanne!):

Led_butdufilm

Bon c'est tout pour ce soir!!
Je file au lit car demain, rebelote lol

Bonne nuit et merci pour vos petits mots si touchants pour ma dernière page, vous êtes des Amours!

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle production mais gros coup de coeur pour la première !<br /> J'aurais bien aimé être des votres pour cette crop en ligne ! Tanpis ce sera pour la prochaine !<br /> Bizzz
D
Tes pages sont vraiment sublimes!!Et je les aime toutes<br /> Bisousss
S
Elles sont magnifique tes pages... J'adore, j'adore la dernière.. trop belle!!!!
M
oh! tu es toute mignonne petite j'adore et la bande de négatif rend super.<br /> Les 2 premières aussi sont trés réussies. Quelle belle inspiration.
A
J'adore, surtout la première pleine de peps et de couleurs vitaminées !! bravo ma belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité