Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 février 2010

Sa voix

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui une page qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. Mais comment faire une page sans photo, juste avec du journaling, qui plus est, un journaling très intime?..et puis cet après-midi, le déclic!
Voici donc ma page fraichement finie:

Savoix

Et avec l'enveloppe ouverte

DSCF3896new

Bon les photos ont été prises à deux moments différents donc soleil sur une et pas sur l'autre lol

J'ai "piqué" l'idée de la bannière sur différents blogs dont celui de Mani...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Merci du coup d'œil et bienvenue à ma nouvelle abonnée Mag ( bisous ma belle)

Bonne fin de journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En me balladant sur ton blog, je ne me rappelais pas l'avoir vu!!!<br /> Tout d'abord les papiers m'ont attirés, puis biensur, j'ai voulu voir les détails ainsi que le journaling et je suis très émue....très touchant car je m'aperçois en te lisant que je ne me rappelle plus des voix des personnes disparuent autour de moi.... et malheureusement j'étais entrain de me demander comment en scrap on pourrait mémoriser cela...mais je crois que ce n'est pas possible!!!!<br /> Je t'embrasse Fanny
D
Que d'émotion dans ta page !!Elle est très belle.<br /> Bisousss
E
très belle page ,très emouvante et comme je te comprends. Moi aussi ,j'ai perdu ma maman et souvent je me dis que je ne me rappelle plus de sa voix et ça me manque terriblement...<br /> bizz
C
je lis pas mais gros bisous et encore une bien jolie page (meme sans lire) :)<br /> bisous
S
Je suis juste émue.... !
Publicité
Newsletter
Publicité