Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 février 2010

Pourrie gâtée + Par ici la vie!

Coucou tout le monde!!

Hier j'ai reçu un gros colis de la part d'une fille extraordinaire! Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais je sais qu'elle est aussi gentille que talentueuse...c'est dire!! Cette chère inconnue, c'est Lydie. Allez vite faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le détour!

Bon voilà TOUT ce que j'ai reçu:

Une première page:
Lydie1

Zoom:
Lydie1bis

Une deuxième:
Lydie2

Zoom
Lydie2bis

Un bracelet ET un collier ( regardez le bracelet!)

bracelet_fanny

Chloé et Jeanne ont eu un collier chacune ( voilà celui de Jeanne!)DSCF3866new

Un marque-pages
DSCF3848new

mais aussi ceci:
DSCF3845new

Sinon il y avait aussi une carte en plexi mais il y a trop de soleil et je n'arrive pas à faire une photo correct lol
1000 merci ma Lydie!!! C'est beaucoup trop mais ça me touche énormément!! Vivement Version scrap qu'on se rencontre en vrai !!! mdr

A part ça, je continue à scrapper et Mardi il y avait le live sur Tempo. Voilà les consignes:


Et voici ma page ( sur transparent Mani!!!)
Paricilavie
 
Voilà pour aujourd'hui!!!

Bonne journée et un grand coucou à ma nouvelle abonnée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et je suis sur le C-L !!!! trop trop beau !!! Tous ces petits détails...du C&S comme j'adore !!!<br /> Peux tu me dire de quelle marque est le 1er papier marron avec les rayures dans le lot de papiers que tu as reçu ? Merci d'avance !
L
vraiment, Lydie fait des merveilles !!!<br /> ta page aussi est superbe !!
P
Tu as été bien gâté mais j'aime particulièrement ta page, elle est superbe.<br /> Bise et bon dimanche.
M
J'adore cette page : les tons, le sketch.... Bref tout!
R
superbeeeeees!<br /> j'aime particulièrement la seconde....!
Publicité
Newsletter
Publicité