Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 février 2010

You

Coucou tout le monde!!

Depuis quelques jours, je me suis ré inscrite sur le forum Click et scrap et j'avoue que ce forum fourmille d'idées...ce mois-ci Binka nous proposait ce sketch:




et voici ma page

You

Les couleurs sont encore pourries mais je ne peux pas faire mieux!!! le soleil est là mais plus dans ma maison...il se cache derrière les arbres pfff

Voilà j'en ai encore beaucoup à vous montrer lol mais ça sera pour demain...

Bonne fin de journée et un grand coucou à Laure ma nouvelle abonnée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est wahouuuuu cette page !!J'adore<br /> Bisousss
V
Même avec le temps pourris ta page est très joli! j'aime beaucoup le rendu..<br /> Bises.<br /> Véro
L
alors je vais dire le contraire de tout le monde, mais ce sketch ne m'aurait pas du tout inspirée... mais je vois que toi oui, superbe ta page !!!!<br /> bisoux !
E
elle est superbe!
C
quelle élégance!!!! ts ces petits détails j'adore!!!<br /> bizz<br /> cecile
Publicité
Newsletter
Publicité