Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
14 février 2010

capturing

Coucou tout le monde!!

Hier j'étais seule avec les filles et j'ai eu le temps de scrapper...je ne sais pas comment j'ai fait mais en tous cas , j'ai eu la chance qu'elles jouent bien toutes les deux ensemble...vive les Kapla!!!
Donc j'ai bien scrappé et j'ai fait trois pages!!!!!!!!!!!!
Mais comme j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog, je vous les montrerai plus tard...

Ce mois-ci sur le forum du délirium's, Emi nous proposait un petit challenge inspiration. Moi je me suis inspirée de cette image




et voici ma page:
Image__12_

C'est la première fois que je scrappais une photo, et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat!!!

Avant de vous quitter, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma copine Mani, ainsi qu'à Ingrid, une fidèle abonnée à mon blog.
Bon anniversaire les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Bon dimanche avec un grand soleil ici; On va d'ailleurs aller voir la mer.............................

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleuse page... la photo est vraiment superbe !
L
Je viens de decouvrir ton blog et ce que j'y ai vu est de toute beauté, cette page est époustouflante, j'aime beaucoup: bravo!<br /> Laurence
L
trop trop belle !!!<br /> tu sais que tu réponds au challenge-anniversaire sur bulle2scrap avec cette page ?<br /> bisoux
G
WOW !... Quelle magnifique page !..et quelle magnifique photo !... Tu m'ouvres des horizons insoupçonnés !... BRAVO à toi !
S
woaw woaw woaw, je ne vois pas comment le dire différement tellement j'aime !!
Publicité
Newsletter
Publicité