Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
13 février 2010

Mode addict

Coucou tout le monde!!

Pour commencer, merci à Louloute pour sa carte! Elle est superbe: voyez plutôt:

DSCF3788

Encore merci ma belle.

Sinon, je viens d'être invitée pour rentrer sur le forum Urban Jungle. Ce n'est pas un forum de Clean mais c'est sympa de voir les autres styles et de sortir de sa zone de confort de temps en temps. Bon pour l'instant je n'y arrive pas mais quel plaisir de voir les pages des autres filles...
Alors pour accueillir les nouvelles, un apéro était organisé et le hasard a fait que c'est tombé le jour de mon anniv...

Voilà les consignes:



Mon choix: le rockabilly
et ma page:
Modeaddict

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Merci de votre passage ici et à bientôt

Bon We

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une belle réa,pour le moment tout ce que je vois me plait!<br /> scrapbise.
P
Moi aussi j'adooooore ta page.
M
Superbe page, j'adore ce combo color ! bravo !! et félicitation pour ton arrivée sur ce forum !!<br /> <br /> bisous ma belle
D
Tiens tiens v'là la tite dernière !<br /> Pour te dire que ta page est encore une fois superbe et que je l'adoreeeee !!<br /> Bon dimanche et plein de bisoussss
C
ohhhhhh des petits pois, j'adoreeeeeee et en plus di kraft!! excellent!!!!!!<br /> bizz<br /> cecile
Publicité
Newsletter
Publicité