Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
11 février 2010

Encore des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!!!

Quand je vous disais qu'il y avait des filles extraordinaires  aussi dans scrap!!!! En voici la preuve:

Un colis de ma Léti chérie:
DSCF3749new

Le cadeau sublime de Scraptortue:
DSCF3751new

Et la petite carte qui l'accompagnait:
DSCF3752new

ainsi qu'un sachet de papillons en bois.

La superbe carte de luckie:
DSCF3753new

Je ne sais plus trop quoi dire tellement tous ces gestes me touchent......vous êtes des filles extra!

Merci aussi à Lytchiz pour sa carte virtuelle: c'est super sympa!!

Voilà pour aujourd'hui...

Encore merci 100000000000000 fois lol

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh de superbes cadeaux!!! j'aurais su et eu ton adresse j'aurai fait une petite cartounette:) bises pounette
A
Tout est magnifique! C'est trop beau tout cet amour! Bravo à toutes et tu le mérites largement!<br /> <br /> BISOUS Tout plein d'une alex qui s'en veut encore ;-)
D
Tu as été bien gâtée encore mais tu le mérites tellement que ben c'est normal !!<br /> Bisoussss toi
L
Ces cadeaux prouvent bien que tu es quelqu'un d'exeptionnel. On ne se connait pas très bien encore mais mon instinct ne m'a jamais trompé. Reste comme tu es toujours et merci aux "claques" de la vie qui nous permettent d'avancer et nous aident à voir qui sont nos vrais amis. Gros gros bisous encore.
L
de rien m'dame ! <br /> tu as été super gâtée ! finalement, j'ai bien fait de ne t'envoyer qu'une carte mdr !!!<br /> (et t'as réussi à prendre une meilleure photo que moi !!!)<br /> <br /> bises !!
Publicité
Newsletter
Publicité