Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 février 2010

Sweet + pouf

Coucou tout le monde!!

Oh là là je n'ai rien posté depuis Samedi et pourtant ça n'est pas faute de scrapper. Malheureusement je ne peux pas encore tout vous montrer :-)
Le mois passé j'ai participé à l'appel de page sur les animaux pour ES et malheureusement ma page n'a pas été retenue, je peux donc vous la montrer.
C'est une page pour ma copine Léti sur un des ses chats: Pouf

Voici ma page:
DSCF3713pouf

Et une page faite pour un challenge Vitamine C sur la fabrique
Les consignes que j'ai choisie:
Une page remplie à 30%, du tissu, du jaune, et un tampon
Et ma page:

Sweet

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci encore pour tous vos petits mots et bienvenues à mes deux nouvelles abonnées!! On approche des 100 et là il y aura une surprise!!!!!!

Bonne journée ( sous la tempête pour nous) à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 pages absolument magnifiques!!<br /> bises
S
Cette page jaune quelle merveille !!!<br /> Et ta puce quelle jolie poupée !!!
G
Moi qui suis une amoureuse des chats, je suis totalement sous le charme de ta page. Na!<br /> Et ta page jaune est TRES poétique et pleine d'amour et elle me fait craquer. Re-NA!
P
hannnn le jaune te va a ravie hihih elle est mortellement belle!!!bon la photo de ta princesse y'ai pour quelque chose aussi ,une bouille d'ange!!!<br /> bises pounette
I
elles sont géniales !!
Publicité
Newsletter
Publicité