Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 janvier 2010

I believe

Coucou tout le monde!!

Ce soir, je voudrais vous montrer une page faite pour le noël de ma copine Carale. Elle a enfin reçu mon colis ce matin et je peux donc vous monter ce que je lui avais concocté.

La page ( d'après un sketch de scrapidées je crois):

Ibelieve

et le petit classeur que je lui ai fait:
DSCF3458new

Je reviendrai plus tard avec les cadeaux offerts à Emi mais j'ai oublié de prendre la page en photo avant de poster le colis pfff

Bonne soirée tout le monde

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> ET MERCI! <br /> bisous ma belle
E
Magnifique ma belle!! je les ai vu, avant de partir pour center chez Caro, c'est superbe!! Bisousssssss
P
Ta copine a beaucoup de chance d'avoir été aussi gâté, tout est trop beau !!!!
M
whaou terrible, j'adore le petit carnet, il est top !! et ces couleurs, j'ai les yeux qui pétillent rien qu'à les voir. bravo ma belle, du grand et beau scrap comme d'habitude.<br /> bisous
L
très joli tout ça!
Publicité
Newsletter
Publicité