Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 janvier 2010

Remember

Coucou tout le monde!!

Avant d'aller au lit, je voulais vous montrer ma page faite pour le forum la fabrique. Le thème était le suivant:

trop mangé à Noël ?
vous avez abusé du chocolat?
marre du gras du foie gras ou de la buche?

Au régime tout le monde!!!!




Faites nous une page de régime:
1 seule photo
juste ce qu'il faut de papier
le moins possible d'embellissement trop lourd à digérer

Voici ma page:

Remember

Bon je file au dodo!

Merci du coup d'oeil et à très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh très belle page, wouahhh j'adoooore, j'y retourne<br /> pourrais-tu me transmettre ton mail, j'aimerai faire un petit interview de toi pour le forum de la boite à scrap, si tu es d'accord bizzz
C
Superbe j'adore !!! ta fille est superbe sur cette photo !!<br /> et petite question j'ai envoyé mon inscirption sur votre forum mais je n'ai pas eu de réponse <br /> Biz
M
superbe !!
L
comme toujours, une super page !!<br /> j'adore la photo ! et ton papier de fond aussi !<br /> <br /> biz
M
Waouh !! Elle est magnifique ta page !
Publicité
Newsletter
Publicité