Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
14 janvier 2010

bloom

Coucou tout le monde!!

Il y a quelques temps de cela, je me suis inscrite au concours Scrapmalin. Le concours a commencé la semaine dernière et le premier tour devait éliminer 80 personnes. Nous devions scraplifter cette page ,  pas du tout clean ;-)), et pour moi ça a été un réel défi!
Les résultats sont tombés hier et j'ai passé cette épreuve: ouf!!

La page à scraplifter:

20091019_081946

Et ma page:

bloom

Bon je vous avais prévenu, c'est cleanifier à mort ;-)) mais je l'aime beaucoup...

Je vous raconte même pas la page à lifter du prochain tour pfff

Allez au boulot!!!

Merci pour tous vos petits mots, ça me fait toujours autant plaisir, et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Bonne journée tout le monde

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Celle ci est...whaou !!!!
P
je m'incline wahaouuuuuuuuuu!!!!!!
L
effectivement on ne reconnait pas vraiment le lift mais j'adooooore ta page ainsi cleannifiée!!!!!<br /> un immense bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
Quelle merveille cette page encore et encore !! Je me répète mais je l'adore ton scrap !! j'Aaaaadore ta page !!<br /> Bisous ma belle et bon week end
O
Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité