Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 janvier 2010

Cadeaux

Coucou tout le monde!!

Je reviens vers vous pour vous montrer à quel point j'ai été gâtée pour Noël par mes copines .
Tout d'abord Caro et sa magnifique page sur mes filles en lutines:

47315100

Dans mon colis il y avait aussi tout plein de bidules ainsi qu'un superbe album rouge à pois blancs pour ranger mes pages 30x30.

Ensuite par Tacha, j'ai eu ce superbe album pour ranger mes tampons: je ne me lasse toujours pas de le regarder lol
DSCF3709new

C'est beau !!! C'est rouge!!!! C'est tout ce que j'aime!!!!!!!!!!! Merci ma Tacha dingotte!!!!

Et pour finir avec ma chérie Emi:

Une page:

47269666_p


Un sublime mémo pour mettre dans ma scraproom:

DSCF3718new

Zoom:
DSCF3719new
 
Tout ça accompagné de plein de bidules aussi ( dont des tampons pour faire des taches : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!)

J'ai reçu aussi beaucoup de cartes de voeux et je vous remercie toutes!!!!!!!!!!!!! Vous êtes mes anges!!!

Voilà pas de réa de moi aujourd'hui mais ces merveilleux cadeaux valaient bien un petit post rien que pour eux!!!!
Franchement je ne méritais pas tout cela: merci 1000 fois!!!

Bonne journée à tous
Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
C
si t'as ete autant gatée c'est que t'as du etre tres sage :)) tu le merites t'es une fille adorable geniale.. bref j'arrete sinon tes chevilles vont pas supporter mdr<br /> Bisous ma belle
E
PS: on est rentré!! :-))))
E
gâtée ouiiii et tu le mérites grandement!! un petit bout de femme avec un immense cœur,ça mérite bien tous ces petits cadeaux. Ce mémo ardoise a une histoire (lol) il a été fait avec Lydie lors de notre week-end ensemble fin novembre chez Nath ;-).Bisousssss ma belle
G
Je suis contente de trouver ton blog car le lien de ton pseudo ne s'affiche pas chez moi lorsque tu laisses un com ...<br /> Merveilleux cadeaux que tu as reçu à Noêl !... tu as vraiment été gâtée... WOW !
T
rhoooo tout est super j'adore ton tableau ardoise d'Emi !!!<br /> Et pari réussi : te faire plaisir car.......tu le vaux bien !!!! <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité