Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
5 janvier 2010

Twilight

Coucou tout le monde!!

Ce soir avait lieu le live sur Tempo! C'était super car j'avais une grande envie de scraper.J'ai beaucoup de trucs à vous montrer mais si je ne le fais pas au jour le jour, je vais plus m'en sortir mdr!
Bref  voici les consignes:

Après ces fêtes, tous au régime, on a fait des excès alors : diète !!!

C’est vous dire, je crains d’enfiler un pantalon de peur qu’une couture craque, que tout se déchire sur au moins 5 cm...

Psithhhh, mon foie a été tellement sollicité, que j’abuse des bulles de boissons gazeuses ! Ça me fait le plus grand bien...

Par ailleurs, cette semaine je jeûne ou presque, c\'est un grand vide dans mon assiette !!

Et des qu’il ne pleut pas, j’en vais m’oxygéner en allant courir au milieu de la nature et des arbres d\'hiver !!

Espérons que cette recette me remettra vite sur pied …

Partagez avec moi cette petite recette, je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir fait des excès en tout genre !!
Alors inspirez un grand coup,
et à vous de jouer pour une réa ;-)

Et ma page:

Twilight

Voilà c'est tout pour aujourd'hui lol
Merci à tous pour vos gentils coms, ça me fait toujours autant plaisir!
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien à ajouter ;)
F
j'adore et encore merci de ta participation<br /> bizzz
S
Ta page est sublime j'adooore!!!!!
L
waouuuuuuu super!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
P
splendide!!et la photo magnifique!!
Publicité
Newsletter
Publicité