Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 janvier 2010

Dancing queen

Coucou tout le monde!!!

Et oui me revoilà :-)) Hier soir sur la fabrique notre Armance nationale nous proposait un petit challenge. ça tombait bien car j'avais une trop grosse envie de scrapper. Plein de projets de prévus mais envie de scrapper pour le fun ( quoi que pour moi c'est toujours pour le fun lol je suis tellement dingue du scrap...).
Bon pour en revenir à nos moutons, Armance, fan du groupe Abba nous a proposé 3 petits challenges, moi j'ai choisi celui là:




Et voici ma page:

dancingqueen

J'adore cette photo de Jeanne, chantant et dansant sur "allumer le feu" de Johnny halliday mdr!!

Bon dimanche à tous!!
Je reviens très vite car beaucoup de choses en attente!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, ça ne change pas !!Tu es trop forte ma Fanny<br /> Bisousss
L
elle est superbe !! comme d'habitude !!<br /> gros bisous
L
wiouahhhhh sublime je suis fan!!!!!!<br /> bisous
E
j'adore!!!
C
elle est whaouuuuuu superbe ta page vraiment je craque completement<br /> bravo<br /> bisousss
Publicité
Newsletter
Publicité