Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 janvier 2010

Concentré de chipies

Coucou tout le monde!!
Et non vous ne rêvez pas...c'est bien un mini que je vais vous montrer aujourd'hui...depuis le temps lol!
Ce mois-ci sur tempo, Giniew nous a proposé le pas à pas d'un super mini comme elle sait si bien faire.
Comme je l'ai offert, je peux maintenant vous le montrer.

DSCF3363new

DSCF3364new

DSCF3365new

DSCF3366new


DSCF3367new


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bon Week-end et bonne reprise Lundi!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta version est très reussie et les photos superbes! bizz
A
Mais je n'avais pas vu ton mini façon Giniew...il est top, et les photos sont encore une fois sublimes !
M
Le tien est superbe et haut en couleurs, j'adoooreee !!!
C
Trop beau ! J'adore ta version !
S
IL EST SPLENDIDE CET ALBUM..BRAVO !!!<br /> STEFYSCRAP
Publicité
Newsletter
Publicité