Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 janvier 2010

The key to my heart

Coucou tout le monde!!

Alors aujourd'hui c'est génial car il neige a gros flocons et comme c'est pas souvent, je suis comme les enfants: excitée de voir toute cette neige arrivée hier soir.

Regardez plutôt:

DSCF3548new


Et mes 3 enfants très fiers avec leur bonhomme de neige lol!!

DSCF3563new

Bon sinon je voulais vous montrer une page faite sur mon chéri pour une fois.

myheart

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Je vais scrapper un peu avant de retourner jouer dans la neige ;-))

Bisous et à très vite

ps Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est tout simplement magnifique !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
ta page est très très belle !<br /> et puis ta photo du bonhomme et de ta famille va être super à scrapper !
P
Superbe page.<br /> Bise.
T
trop géniale<br /> et que vois je ? du rouge ???<br /> hum hum, le virus gagne du terrain !!
M
superbe page et très beau bonhomme de neige ;)<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité