Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 décembre 2009

Joy to the world

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui une nouvelle page pour le blog Tempo, et le challenge des perlutinpimpins!

 
   



J'ai utilisé le sketch de la semaine chez scrapidées, un sketch de paloma

Sketch_115_Paloma

Et voici ma page

DSCF3050new

Merci à tous pour vos messages, ça fait énormément de bien!

Un gros bisous à ma nouvelle abonnée ;-)

Bonne soirée tout le monde

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est extra!!!<br /> Bises
T
Trop super me belle !!!<br /> Joy to the World and to you too !!<br /> Bisous
I
superbe !!!
Z
sublime quelle douceur<br /> moi je suis deg avec les enfants malades, j'ai raté la première mission!!! grrrr<br /> pourtant j'avais tout: la photo, l'idée.. pfff manque le temps de se mettre à la table de scrap
L
j'adore j'adore j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité