Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 décembre 2009

Magic Web

Coucou tout le monde!!

Comment allez vous en ce Dimanche? Ici tout roule!!  Nous avons fait ce matin le sapin de Noël, et mes deux lutins ont travaillé comme des chefs!!  Je vous montrerai plus tard notre "roi des forêts" lol

Regardez comme elles sont mignonnes!

DSCF3048new

Sinon Tempo a lancé un jeu de noel, je fais partie du groupes des Perlutinpimpins, et voici notre première mission:





Et ma page:

MagicWeb

Inspirée du sketch de ma copine Emi pour Tempo

Hommage à mes deux copines de web, Caro et Emi!
C'est ça ma magie au quotidien: juste quelques mots en journée, ou le soir ... rien que ça.

Bonne soirée tout le monde

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo,quelle est belle.... pardon... que vous êtes belles toutes les trois... Les petites lutines sont à croquer aussi... <br /> Joyeux Noel à toi...<br /> Bisous....
C
Elle est trop belle... gros coup de coeur !!!
Z
j'aime j'aime j'aime
A
adorable tes fifilles Noel! et j'aime bcp ta page comme d'hab"<br /> xox
C
Une très belle page pour une belle amitié !!! et qu'est ce qu'elles sont choux tes puces !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité