Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
11 décembre 2009

Grow + full of love

Coucou tout le monde!!

Un petit passage rapide ce soir pour vous montrer deux pages que j'ai faites pour la maman de ma Caro: Dom. Pour la petite histoire, j'ai rencontré Dom a version scrap et j'ai découvert quelqu'un d'extraordinaire: elle est généreuse, drôle, scrappeuse de talent mais surtout ce qui me fait craquer chez elle, c'est l'Amour qu'elle a pour sa fille et vice versa d'ailleurs. Vous me direz que c'est normal mais je ne sais pas pourquoi chez ces deux là, ça se voit.
Bref, Dom méritait vraiment que je lui fasse quelque chose. Donc elle a reçu ce matin mon colis avec deux pages, rien que pour elle. J'ai eu un réel plaisir à les faire.

La première d'après un sketch d'Emi pour scrapidées

DSCF2665new

et la seconde

fulloflove

Voilà pour ce soir!
Un grand coucou à ma nouvelle abonnée.
Bon je retourne à mon scrap lol
Bonne soirée et bon Weekend
Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes pages :-O<br /> avec un ptit coup de coeur pour la première ;)<br /> bravo !!
S
Toujours pleins de merveilles par ici et si je devais choisir dur dur, j'aime...tout !!!<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bizzzz
M
Elles sont sublimes Fanny!!!! Autant l'une que l'autre!!! j'adore!!
P
aie,aie!!!elles sont canons toutes les deux!!<br /> mais la première j'adore une merveille!!!<br /> bises pounette
L
tes pages sont superbes!!!! bravo j'ai une préference pour la première , j'adore les couleurs!!<br /> Biz a bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité