Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 septembre 2009

Technicolor

Coucou tout le monde!!

Jeudi soir , sur le forum C&S'life, j'ai proposé une dictée de page qui je dois l'avouer a eu un réel succès puisque en 3 heures de temps, j'ai reçu 47 pages et oui vous avez bien lu lol ! Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres et le vote n'est pas facile du tout!
J'ai hâte au mois prochain pour réitérer cet exercice.

Voici donc ma page qui a servi pour la dictée:

pano4

Bon dimanche à tous
Et bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont magnifiques!
I
Bonjour, tu m'inspires beaucoup... J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais j'admire tellement ton style que je t'emprunte des petites idées de temps en temps...<br /> <br /> Tu as vraiment une belle façon de rendre le scrap SIMPLE! J'adore!
C
Cette page est vraiment super jolie , pour moi qui ait un style chargé , je ne cesse d'admirer un si beau C&S<br /> Scrap'amicalement<br /> Christelle
N
une page de toute beauté! pleine de douceur<br /> bizz
O
très belle page! j'aime beaucoup ce que tu fais
Publicité
Newsletter
Publicité