Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 septembre 2009

100 !!!!!!!!!!!!!! plus 3 pages

Coucou tout le monde!!!!!!!!

Et oui , aujourd'hui je poste mon 100ème message depuis la naissance de mon blog, il y a de cela presque 1 an!
100ème et 53 abonnées: alors merci à vous toutes, merci de me suivre dans cette aventure et merci de tous vos petits mots...

Bon maintenant place au scrap, je n'ai pas chômé depuis une semaine et du coup je n'ai rien pu poster: pfff!

Tout d'abord je voulais vous montrer la magnifique page reçue de ma copine Emixam. Elle m'a fait ce magnifique cadeau et j'en suis très touchée. Je craque pour son scrap qui n'appartient qu'à elle et en plus c'est quelqu'un que j'adore pour sa gentillesse, sa patience, son humour, sa générosité...généreuse car en plus de ma page, dans le colis, il y avait beaucoup de choses pour le scrap: des papiers , alphabets , des brads...allez voir ses réas, ça n'est que du bonheur!!!

Voici donc sa page
Image

Ensuite , je voulais vous montrer la page faite pour le sketch n°100 de scrapidées: je n'ai pas gagné mais ça n'est pas grave car j'adore ma page, qui montre combien ma Jeannette n'écoute rien parfois ... enfin tout le temps lol

Voici ma page:
sk100_fanny22

Et pour finir une page que j'ai faite Jeudi soir sur le forum C&S'life lors du combo sketch organisé par Noche.

IL fallait faire la page d'après ce sketch:



Et selon cette combinaison de couleurs: marron, blanc, gris clair et vert

Voici ma page:
pano1

Voilà c'est tout pour le moment ( petit clin d'oeil à ma copine Caro!)

Encore merci pour tout
Bon Week-end  et à bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas laquelle je préfére mais je les aime toutes !<br /> Bisous et félicitation pour ton 100ème message .
S
Elle est vraiment splendide ta page!!<br /> bravo<br /> bizz
M
c'est toujours aussi beau par ici et tes dernières photos sont vraiment extras, je file m'inscrore à ta news, je crois que je n'ai jamais pris le temps, bizz.
M
Trois splendides pages !!! J'adore la première trop belle !!!
A
pour les yeux comme d'hab! Je les aime toutes ces belles pages et tu avais vraiment fait un sacré beau boulot jeudi soir!! Bravo! Encore!<br /> xox
Publicité
Newsletter
Publicité