Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 septembre 2009

Vive la rentrée pour elles...comme pour moi!

Coucou tout le monde!!

Comme promis hier , je vous mets quelques photos de la rentrée de mes deux monstres!
Quand nous avons laissé Jeanne ce matin, tout s'est bien passé , sans pleur. Par contre il parait qu'elle a pleuré pas mal dans la matinée, mais veut y retourner demain :)
Pour Chloé, pas de problème, le principal était de retrouver les copines...

Ma jeannette
devant
DSCF2003new

derrière
DSCF2004new

Ma clochette
DSCF2006new

Sur le chemin de l'école
DSCF2012new

Et pour finir, comme Jeanne est grande maintenant et qu'elle va à l'école, elle a eu aussi  droit à un nouveau lit...fini le lit à barreaux!
DSCF2014

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je decouvre ton blog ce soir et je vais y passer la soiree<br /> j aime bcp bcp ce que tu fais et tes filles sont de vraies princesses<br /> a ce propos mon fils de 3.5 ans est toujours ds un lit a barreaux et nous hesitons car il se berce bcp et j ai peur qu il tombe en bas du lit regulierement<br /> la tienne n a pas eu d accident facheux?<br /> bravo a toi pour ton scrap<br /> je te mets ds mes flux quotidiens immediatement<br /> bonne soiree<br /> bea
T
Coucou, elles sont toutes mignones tes puces, heureuse que la rentrée se soit bien passée !!!!<br /> Cela va très bien à Chloé ce carré !!!<br /> bisous
C
ahhhh et desolée pour la dictée mais y'avait jack bauer.. pas mac giver mais le meme genre en mieux lol<br /> re bisous
C
je suis completement ptdr par "le porteur de cartable!!" c'est con mais j'en rigole encore<br /> et whaouuu le lit!! elle doit etre contente<br /> et les chaussures neuves c'est les roses ou les noires?<br /> Bisous ma belle<br /> carale qui va acheter son grand frigo pour avoir plein de place pour vous recevoir <br /> bisous
D
Whaouuuu les belles tenues et les beaux cartables !!<br /> Elles sont trop mignonnes tes deux filles et c'est super que tout ce soit bien passé !!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité