Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 septembre 2009

Free

Coucou tout le monde!!!

ça y est...prêtes pour la rentrée? moi j'ai hâte car demain ma petite Jeanne, du haut de ses 2 ans et demi  à peine :(  va faire ses premiers pas dans sa vie d'écolière...son cartable est prêt, plus gros qu'elle, et elle , elle a surtout envie de mettre ses nouvelles chaussures et ses habits neufs lol.  Pareil pour Chloé qui elle ne veut pas faire de shampoing depuis qu'elle a été chez le coiffeur , couper ses cheveux Vendredi  pfff . Je vous rassure , elle en a quand même fait un et rien n'a bougé lol!! Ah les gonzesses !!!!!!!

Bon stop pour le 36-15 my life.

Maintenant je vous montre une page faite justement sur ma Chloé avec sa nouvelle coupe: j'adore cette photo d'elle!

DSCF1997new

Zoom:

DSCF1999new

DSCF2001new

A demain pour quelques photos de la rentrée et des chaussures neuves mdr!!

Bisous et un grand coucou à mes nouvelles abonnées


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique.... je ne connais pas encore beaucoup le C&S, mais j'aime de plus en plus ... et j'adore vraiment ce que tu fais ... d'ailleurs, je viens de m'inscrire à ta news...<br /> <br /> Bravo et bisous !!<br /> <br /> Nadine-Mamounette
P
hé, hé...<br /> <br /> http://postitescrap.canalblog.com/archives/2009/09/18/15096952.html
P
magnifique!!! bises pounette
T
ta page est divine, mille bravo
C
ta page est juste superbe... et j'adore le brad's montgolfiere... où l'as-tu trouvé??
Publicité
Newsletter
Publicité