Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
22 août 2009

So much fun

Coucou tout le monde!!

Voilà quelques jours que je n'ai  pas posté et je viens ce soir y remédier.

Alors non, vous ne vous êtes pas trompés de blog, c'est bien le mien ....relooké!!  Ma chère Emi a passé toute sa soirée à me faire ma bannière et je ne sais pas comment la remercier...C'est superbe!! ça me correspond tellement ce qu'elle a fait.

Ensuite je voulais vous montrer en photos ma rencontre cette semaine avec deux copines scrappeuses. La première c'est Tacha, nous avons passé un super moment à parler de tout et très peu de scrap d'ailleurs. En plus Tacha est arrivée avec une superbe attention: DES MACARONS !!!! Elle et son mari ont eu du nez car c'est mon péché mignon; En plus Florian et Chloé se  sont super entendus et Chloé le soir, après leur départ, trouvait que cette rencontre avait un gout de trop peu...
Encore merci pour tout Tacha!
DSCF1746new

La deuxième rencontre c'était avec ma nsp Noche et toute sa famille. Nous avons passé deux jours très sympa...à parler de tout et surtout beaucoup de scrap jusqu'à 3h20 du mat!!

DSC_0091new

Noche a fait plus de 600 photos sur ma jeannette et je vais en faire de belles pages lol!!! Merci à toi!

Sinon , j'avais prévu de faire le challenge de Kali mais j'ai été prise par le temps et je ne l'ai fini que ce soir...

La voilà:

pano5

Bon week end à tous et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle ta page, j'adore le jaune
G
une magnifique page jaune, une couleur que je ne scrappe jamais... mais la tienne me donne envie d'essayer, bravoooooooooooo ; biz
A
Très belle bannière, classe avec une magnifique photo...que tu as très joliment mise en scène sur ta page.<br /> <br /> Pssst, un p'tit jeu, si ça te dit...<br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous,
C
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> superbe ta page!! j'adore; non franchement elle est superbe<br /> et tres jolie bannière aussi<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Superbes ces rencontres! Ca fait plaisir quand une amitie scrap se developpe dans la vraie vie! Ta gae est pleine de soleil!<br /> <br /> xox
Publicité
Newsletter
Publicité