Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
14 août 2009

Top model

Hello tout le monde!!

Ce soir , je voulais scrapper et Caro a eu la super idée de nous lancer un défi à moi et à Emi: un petit challenge à 3 ( puisque noche ce soir n'était pas là ).
Alors nous devions chacune donner une consigne et nous avions 1h30 pour faire notre page.
Les consignes étaient: 3 photos (moi), 1 tampon (caro) et...super Emi nous a demandé de faire de la couture :pfff c'est facile pour elle, elle a une machine! mais nous...rien : c'est pas de l'égoisme ça? mdr
Mais non, je l'aime trop!!!
Bref, voici ma page:

pano3

Allez vite voir les pages des filles, elles sont extras!!!

Bonne nuit à tous
Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore.<br /> Bravo pour cette première page ensoleillée.
A
elle est magnifique ta page!!<br /> xox
G
Très sympa ce petit challenge entre amies !... et ta page est ravissante !
P
Qu'est-ce que c'est sympa ces couleurs de fifille !!! Les contraintes du challenge se prêtent super bien aux photos !!
L
Bravo les filles, faites vous des défis comme ça plus souvent, c un plaisir pour les yeux!!!
Publicité
Newsletter
Publicité