Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
13 mai 2009

Projet fête des mères

Coucou tout le monde!!

Alors ce soir pas de scrap mais je voulais seulement vous montrer ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment.  La maitresse de Chloé m'a demandé de préparer un projet pour la fête des mères et c'est ce que j'ai fait :) Seulement comme les enfants sont jeunes ( 8 ans) j'ai dit aux maitresses ( il y a deux classes) que je couperais les cartons...qu'est ce  que j'avais pas dit! Depuis trois jours je découpe des cartons en format 15x15 et je dois aussi faire des fenêtres dans chaque mdr soit un total de ...100 cartons!
Mon cutter n'a plus de lame lol, mais le résultat est très sympa, je vous laisse voir:

DSCF0758new

Sinon, aujourd'hui je me suis replongée dans mes anciens albums et je voulais vous montrer ma toute première page de scrap...elle a été faite en Septembre 2007, je suis contente de mon évolution lol

pano

Je voulais remercier scrapgirl pour m'avoir taguée!!
Je répondrai dans les jours à venir...

Bonne nuit tout le monde!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ton projet de fête des mères !!!<br /> <br /> <br /> Ta page aussi est très sympa... mais le tonton Franck !!! sa tête me dit qqch... <br /> <br /> Après recherche, oui effectivement je l'avais déjà vu qqpart !!!
A
Coucou Copine!! trop rigolote! Elle a bien de la chance la maitresse!! Bon Courage!!<br /> <br /> xox
M
Hé bé!!!! elles n'avaient pas de massicot-guillotine les maîtresses?!?? Quel courage!!! C'est très mignon ce cadre!<br /> Et je suis morte de rire avec le "je suis contente de mon évolution"!!! On devrait lancer un tag "Montre-nous ta toute 1ère page!" , ce serait très.... drôle, sympa, incroyable... ;-)
M
superbe résultat, qul courage !!! les Mamans vont apprécier,ça change des éternels classiques coliers de perles ect.....<br /> BISOUS.MARINE;
S
Quel courage de te lancer dans un truc pareil !!!!Le résultat est très sympa en tous cas!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité