Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
8 mai 2009

Have fun

Bonjour tout le monde!!

Super soleil en cet après-midi  du 8 Mai et ça fait énormément de bien. Alors avant d'aller nous promener, je vous montre ma page faite hier soir ( d'après un sketch trouvé sur pagemaps).

Image__3_

C'est ma petite Jeannette en pleine découverte artistique :)

Voilà pour aujourd'hui!
Un grand merci pour vos coms et un coucou à ma nouvelle abonnée.
Bon après-midi et attention aux coups de soleil!!

Ps j'allais oublié de dire que les petits trous sont une inspiration de Catcharlotte, Malilou et surement d'autres, mais de là à dire qui en premier, je ne sais pas mdr


Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa cette page ! j'aime bcp le dynamisme et la fraicheur qui s'en degage
G
C'est une très belle page, et tu as réussi à retranscrire l'ambiance créative avec tes embellissements autour! J'adore!
A
ouahhhhh Fanny! tellement beau!!!<br /> <br /> xox
C
tres tres jolie page encore, dis donc t'assures grave!! bisous
S
Très jolie page !!!!!C'est quoi comme marque le tampon My wish????? J'adoooooooooore !!!!!<br /> PS : Petite surprise sur mon blog!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz et à bientôt vers chez toi!
Publicité
Newsletter
Publicité