Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 mai 2009

Mini because

Coucou tout le monde!

Bon  je mets enfin mon blog à jour avec un nouveau mini sur ma Chloé. Sur le forum de la fabrique, un des challenges était de scraplifter la réa d'un des membres. Moi j'ai choisi un mini de L@ure sur lequel j'avais craqué.
Voici ma version:

DSCF0879new

DSCF0880new

DSCF0884new

DSCF0885new

DSCF0886new

DSCF0887new

DSCF0889new

DSCF0890new

DSCF0891new

DSCF0892new

Voilà...vous êtes toujours là?

Sinon, sur le forum C&S'life, on a organisé un challenge qui est: scrapper avec vos enfants.  Ce mois-ci les enfants doivent faire une page avec une photo de leur Maman ou eux avec leur Maman, minimum 3 coeurs, et le mot Maman dans le titre ou le journaling.
Voilà les réas de mes filles:

Jeanne 2 ans
panonew1

J'ai découpé les cœurs, et mis des carrés de colle en dessous, idem pour la photo. C'est elle qui a collé et mis le mot maman ( je lui disais de coller les lettres les unes à coté des autres).

Chloé (presque) 8 ans
panonew

Chloé, elle s'est inspirée d'une de mes pages et à tout fait toute seule.

Bon sur ce je vous laisse...lol

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes vraiment trop forte tes minis sont toujours de vrais merveilles. <br /> Je suis en admiration devant celui-ci. Les couleurs sont si bien choisies. Et j'adore la couverture du mini, absolument magnifique. Bravo
L
Ton mini et sa boite sont adorables ! J'adore les couleurs, papiers, mises en page sobres et très élégantes...
I
Un petit bijou ce mini !! Bravo pour tes filles !!
L
très sympa le mini!! t les pages de tes filles sont trop mimi
S
Très chouette ton mini !!!!!!! J'aime bcp les couleurs utilisées ! Tes filles sembleraient elles avoir aussi le virus du scrap ? lol<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité